mardi 2 février 2016

Partez à la rencontre des tortues !




 Les eaux cristallines et plages de sable blanc de la Barbade sont propices aux activités nautiques et à la plongée. Les sites de plongée sont principalement situés sur la côte sud et la côte ouest de l'île dans la Mer des Caraïbes. Les récifs de l'île présentent une multitude d'espèces sous-marines et des barrières de corail abritant des milliers de poissons multicolores…

Les excursions en catamaran vous permettront de rejoindre les meilleurs spots de snorkeling et peut-être même d'aller à la rencontre des tortues !




4 commentaires:

  1. Un moment magique que j'ai passé avec ma famille ! La rencontre avec ces tortues géantes est juste émouvante

    RépondreSupprimer
  2. C'est une rencontre que je n'oublierai jamais de ma vie ! C'est un évènement qui n'arrive qu'une fois dans sa vie, et c'est à la Barbade que je l'ai réalisé !

    RépondreSupprimer
  3. Les tortues les plus belles du monde ! Juste fantastique !

    RépondreSupprimer
  4. Les plus belles et les plus merveilleuses tortues que j'ai rencontré dans ma vie ! Juste splendide...

    RépondreSupprimer